1027 ÉTUDIANTS EN STAGE DANS L’INSTITUTION

Le lundi 02 octobre dernier a eu lieu la cérémonie de signature de la convention de partenariat relative au programme d’aide à l’embauche entre l’UFHB et L’Agence Emploi Jeunes (AEJ).

Le Président de l’UFHB, Pr Abou KARAMOKO en paraphant les documents afférents à cette convention a exprimé toute sa gratitude à l’Agence Emploi Jeunes non sans inciter les étudiants mis en stage à saisir l’opportunité d’embauche que leur offre cette structure. Quant à Jean Louis KOUADIO, Administrateur de l’AEJ, il s’est dit heureux de voir aboutir ce programme de qualification dit d’aide à l’emploi. Il a, par ailleurs, exhorté les étudiants à profiter de cette opportunité. L’administrateur de l’AEJ M. Jean Louis Kouadio s’est engagé à assurer la réussite de ce stage.

Rappelons que ce sont 1027 étudiants qui sont en stage à l’UFHB. Ces derniers bénéficient d’une prise en maximum d’un an. Ce stage est également rémunéré. Au terme de cette première expérience, une attestation de fin de stage sera délivrée aux étudiants.

 

Service Communication- UFHB